Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the "boulets" world tour 2009
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

kao sok et les moustiques

bien arrives samedi soir jour de la st valentin a kao sok et pour cette grande occasion mr renault m a emene manger une jolie pizza jambon,fromage et champignons: quel french lover celui la!!!! puis retour dans notre bungalow un peu defraichi ou une petite souris ou un rat est venu nous rendre visite car comme vs le savez on est des boulets et on avait laisse un paquet de gateaux pas loin du lit.

enfin mieux vaut une souris plutot qu'un serpent car il parait qu'il y a des fois des cobra, vs imaginez dc mon etat!!!!le soir c est a celui qui sautera le plus vite ds la moustiquaire une fois la lumiere eteinte et d'ailleurs hier j'ai failli l'exploser.

bon sinon le dimanche on est parti la journee avec notre guide sexyman dealer de viagra pr une rando ds la jungle assez difficile ou ca grimpe,grimpe et regrimpe mais pour le dejeuner on a ete recompense par un jolie cascade, apres on a remarche d'ailleurs une des americaine de notre groupe c'est fait une mechante entorce tandis que l'autre se faisait pecho par un francais assez sympa qui nous a paye le diner au restaurant(eh oui ca emeut les gens lorsque l on dit qu'on est loin de notre famille et de nos amis:hihihihi).

le lendemain reveil courbatures et direction le lac de kao sok. Ce sont des vallees entieres qui ont ete immergees par la creation d un barrage a proximite. Vous sentez certainement une facon d exprimer le phase et la langue de moliere avec plus de delicatesse, sachez que c est due au fait que j ai recupere le monopole du clavier, Emilie a ete chercher des cigarettes. Donc on reprend tout depuis le debut....

Pour la jungle de la veille petite deception tout de mm car on nous avait promis des singes resultat pas un seul, mais des lezards que tu peux caresser porte de gentilly ou n importe ou ,y en avait un max. Faire autant de km pour voir un lezard invertebre de la famille des batracien (si jamais un professeur du cnrs peut lire ce passage pour mon retour en decembre je peux peut etre esperer une embauche immediate dans le service des mouches a l universite d orsay sud)

Le lundi effectivement, on a enchaine sur une journee plus cool, mais bien remplit. Depart en minivan sans nos camarades de treck de la veille, mais en compagnie de petites anglaise funcky qui degagaient un enthousiasme incroyable. Elle passaient 6 mois en Asie pour decouvrir les lieux mais aussi pour donner des cours d anglais dans des ecoles au Cambodge. Notre groupe ete compose aussi d un couple de canadien fort sympathique. Conversations (si on peut appeler ca "conversation") en anglais toute la journee mieux qu a l ecole. Bref, belle balade sur le lac, repas sur des paillotes en bambou sur l eau, canoe et passage sur un radeau toujous en bambou pour rejoindre une grotte. La des creatures aux yeux rougatre qui sentaient la moisissure nous on accueuillit pour une partie de dessiner c est gagner: Victoire ecrassante des creatures malfaisantes.

Et pour finir ce periple retour vers l embarcadere, couche de soleil et la presencxe de singes en liberte sur les rochers du lac. Repos aujourd hui mardi(faut pas s y habituer Emilie!!!!) et depart demain pour l ile  de Ko lanta et une ceremonie du feu de camps riche en rebondissement: Emilie perdra t elle l immunite?

Bisous la famille les potes et on vous aime trop on vous bouffe le cul!

Publicité
Commentaires
I
Salut mes boulets préférés !<br /> On a mis un peu de temps pour vous donner des news, mais on était tellement contents que vous soyez partis qu'on n'a pas arrété de fêter votre départ et on sort tout juste la tête de l'eau ! <br /> J'espère que vous appréciez autant que nous le fait d'être si loin les uns des autres ?! Comment va turtle ? j'espère que vous ne l'avez pas vendue contre quelques crevettes ou contre une pinte de bière locale ?!! <br /> Il va sans dire que Joce se joint à moi pour vous soutenir dans votre périple et pour que vous le prolongiez au maximum ... <br /> Bon kiff les ptits loups et bien entendu j'vous bouffe le cul (si, si, même à distance ça marche très bien, les nouvelles technologies de l'information et de la communication vont des merveilles ;-)
S
salut les boulets bon suis bien d accord avec mon amoureux , c est quoi ces enfants gâtés qui se plaignent tout le temps?? il faut peut etre qu on envoie des photos de notre quotidien sous la pluie notre peau toute blanche et flasque car pas de nourriture saine comme la crevette, l annas ou la mangue...<br /> bon en tout cas vous avez l air en forme, j adore lire vos aventures mais vous me manquez un peu uand meme....gros bisous je vous kiffe
V
coucou les aventuriers!<br /> Juste une chose, suis pas sur que le lezard soit un invertebré, je dirai plutot que C une sorte de grosse bacterie, genre mousca domestica devora, que les choses soient claires, faut pas deconner tt le temps et etre un peu serieux quand même!<br /> Continuez comme ça! <br /> Faites nous rever!
T
salut vever, je viens de voir vos tofs, je suis impressioné je me doutais bien que derriere tes vetements de la boite ,que l on ne nomme pas, se cachait un corps d athlete Olympien (cf photo de la moustiquaire)par contre on voit tes c......s, (inutile d aller voir je deconne...mais ca aurait pu.)<br /> bon sinon va falloir faire un effort sur l appetit pour que tu puisses passer inapercu facon Bouddha. Le ventre c est pas encore ca...Bouddhator.<br /> En tous cas ca fait plaisir de voir que vous vous amusez bien.Special biggup au sourire brite de ta Belle. Eh et bien joué pour l histoire de la C.B. t es vraiment un boss de fin de niveau.<br /> Prenez soin de vous et à bientot
M
Coucou mes p'tits loups, je vous avais fait 3 messages du boulot mais j'ai dû merdouillé...<br /> Nous voilà houdannais et le temps n'est pas génial mais petit à petit on s'organise.<br /> Je vois que c'est le paradis, absolutely magnifique et qu'elle est jolie ma fille !<br /> J'ai trouvé ton message tél nanou et attend de t'avoir en ligne, c'est magique et tu me manques beaucoup beaucoup mais c'est unique ce que vous vivez et avec Vévé le baroudeur je suis tranquille!<br /> Nous aussi on vous aime fort et on vous fait plein de bisous . Moumoune, Gilles, Lulu
Publicité