Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the "boulets" world tour 2009
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

interview exclusive !!!!!!!

apres 3 mois en asie du sud est, l attachee de presse d emilie poubelle a bien voulu nous accorder quelques min d entretien..., malgre un emploi du temps surcharge. elle y exprime ses joies, ses peines et nous devoile son secret...

elle nous donne rendez vous au blue river hotel a l abri des paparazzi.

p1

asie match:tout d abord madame poubelle merci de nous accorder un peu de votre temps

emilie poubelle:c est tout naturellement que j ai accepte votre proposition mais me prenez pas pour un jambon!!!!!!!

a.m:ma premiere question s adresse a vous, apres 3 mois en asie vos papilles ont du etre en eveille? mais quel plat avez vous le plus apprecie?

ep:sans hesiter la pizza margharita et son origan, un vrai delice! je vous recommande d ailleurs mon adresse fetiche le peperonni dans le district 1 a ho chi minh ville. allez y de ma part ils vous feront payer une taxe pour la compagnie.

p2(ci contre la joie d emilie poubelle dans les locaux de la redaction, evoquant ses souvenirs culinaires)

a.m:les journaux a scandales ont evoque la possible liaison avec tintin l easyrider,  a dalat?

e.p:je m outrage, c est une calomnie, certe je savais que dalat etait un univers impitoyable mais la vous depassez les limites du soutenable monsieur, avec tintin nous avons juste partage quelques nems, vous savez bien que ma cause est totallement devouee a mon association pour la protection des pedalos canard.

p3

(ci contre emilie poubelle evoquant son investissement au sein de son association dans les locaux de notre redaction)

a.m:pourquoi a votre avis le peuple d asie vous porte t il un tel engouement a votre personne, vous meme?

e.p:arretons de se mentir, babylon n a pas ete construite en 2 jours!j ai tout mise sur mon physique et maintenant arretons ces hypocrisies, votre laideur vous perdra monsieur .parlons plutot du produit interieur brut...

p5

(emilie poubelle reflechissant au pourquoi de son succes en asie, dans les locaux de notre redaction)

a.m:le temps vous est compte, cet entretien a confirme que votre vie est merveilleuse et pleine d interet, merci mille fois , nos lecteurs vont etre combles.

e.p: vous emballez pas hubert, le train de vos injures roule sur les rails de mon indifference.

p4

(ci contre salut cordial dans les locaux de notre redaction)

bilan de 3 premiers mois de voyage, demain c est bali, bonne journee a tous.

BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS

Publicité
Commentaires
R
Est-ce que je pourrais avoir une photo dédicacée?
M
Mais ou prenez vous toute cette imagination!!!!Vous nous faites bien rire en tout les cas!!!vos photos sont vraiment magnifiques, et vous semblez bien dans votre élément.Nous avons l'impression que tout se passe pour le mieu pour vous et ca, ca nous fait plaisir.On pense toujours autant à vous meme si le temps passe.on vous oublie pas.Gros bisous a vous 2 de la part de nous 2 !!!!!
K
Bon et rapidement c'était comment Mui Ne ? Très très mauvais osuvenir de ce gheto à touriste. Et vous ? <br /> Et HCM ? ET les viet en général ? <br /> <br /> Ok je plombe l'ambiance, désolé !<br /> <br /> Jean Christophe (tu sais, le mec qui regarde les fesses d'Audrey et les narines de Pascal !)
L
Autre question; je vois qu'Emilie poubelle s'attache(et s'empoisonne) souvent les cheveux. Pouvons nous donc subodorer qu'elle serait limite "break down cut on the beach" , à deux doigts de vouloir les couper? ... cette idée lui a-t-elle déjà traversé l'esprit ou bien? <br /> <br /> <br /> Sinon, parce que ça ne sert à rien, voilà un autre message à caractère informatif: http://www.youtube.com/watch?v=DeOqu4g9Mxs&feature=related<br />
Publicité