Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the "boulets" world tour 2009
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2009

into the paine

Tout juste diplômé de l'université, juanito, 17 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui. son but ultime: vivre en totale communion avec la nature.

CARTES

de la patagonie en passant par la patagonie, c'est dame nature qui lui ouvre les bras.

pommedepart_pour_la_nature

sur_la_caisse

mais bientôt c'est l'hiver, juanito, decide d'aller plus au sud, là bas tout est neuf et tout est sauvage...

passage_de_riviere

bonnet

la chance a tournée, la rivière en crue ne permet pas à juanito de passer, c'est là qu'il prend conscience de la rudesse de la nature. à ce moment precis,une lutte pour sa survie commence. juanito est donc obligé de depecer un guanacos pour s'en faire un pull over, et n'ayant pas mangé depuis 1/2 heure, il part à la chasse au puma munit de son opinel, juanito nous degote un bon steak bien saignant, à point, bleu, bien cuit. mais il faut faire vite car il y a la mouche ...

decoupe_de_la_viande

la_mouche

trop tard la mouche a pondu, il se rabat alors sur le végétal, mais juanito se rend compte trop tard de son erreur fatale...

LA_BANANEPARALYSIE

s'en est finit pour juanito et ses rêves de nature, celle ci la lui a fait à l'envers!!!!!!

ps: on vous embrasse et si vous voulez plus d'info sur la rando en vrai, c'est plus bas!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Putain t es trop con mais c est trop bon<br /> tu m as bien fais marré. j espere te revoir a votre retour (suis plus au fidrac j ai quitté le navire aussi;trop la deche)
N
Hola los bouletos !<br /> Voila un remake culte de mon film, je vais le relire en boucle, en attendant l'adaptation au cine. Pour se remettre de sa bananite, Juanito n'a pas croise la hollandaise topless sur les bords du lac ?<br /> Bon j'ai regarde votre parcours, effectivement c'est pas le W, c'est le ... ah ben y a pas de lettre pour ca.<br /> <br /> Pour repondre a votre question, eh bien a l'instant meme ou j'ecris, j'ai quitte l'Amerique du Sud, c'est trop triste ! Apres 5 jours paradisiaques a Rapa Nui, je viens d'arriver a Auckland, c'est un autre monde ...<br /> Je savais pas que le petit gars du nord faisait un trip autour du monde, il m'a dit qu'il s'est installe a Ushuaia.<br /> besos a ustedes !
L
He ben, je sais pas si vous prenez des bananes hallucinogènes ou si vous fumez des cactus, mais je dois me préparer avant chaque visite sur votre site. Mais qu'ont-ils encore inventé? Rien à faire, je ne devine jamais les idées farfelues et grandiosement rigolotes de nos deux acolytes d'Ayuthaya. En tous cas, heureusement que nos potes lisent pas votre blog, ils s'ennuieraient ferme sur le notre! Allez, bisous! Carine.<br /> D'après les symptômes sus-décrits je diagnostiquerais plutôt une "voyagite aigüe", probablement décompensée par la consommation excessive de maté frelaté...A bientôt, Guillaume
L
le cirque bouglione vous attend!
L
vous me faites rRRire!<br /> Merci pour ce mini flim!<br /> gros bisous
Publicité