Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the "boulets" world tour 2009
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2009

appel aux dons a la veille de paque !!!!!!!!!!!!!!!!!!

oye, oye gente gens et jeunes demoiselles, ici mimi, lors de mon dernier message qui date d 1h j ai oublie de vous solliciter pour une noble cause:
herve renault 30 ans souffre d un excedent de sueur sous l aisselle droite depuis environ 3 semaines, on a tout essaye la douche pour commencer, le deo puis le rasage de poil mais rien ni fais : ca fouette et l odeur est plusqu acide bref j avoue qu a certains moment c est eprouvant....

je m en remet donc a vous si vous avez deja vecu une telle experience ou si vous avez un truc de grand mere ou meme peut etre medical: une greffe de peau de l aiselle par exemple, n hesitez pas a nous aider!!!!!!!!!!!!!!!

sur ce on laisse on vous reembrasse et joyeuses paques et gardez nous des ferrero de l ambassadeur!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
salut les ptits koala,<br /> Hervé je te met au défi de sauter plus haut qu'un kangourou, je suis sûr qu'avec ton physique d'athlète somalien tu peux y arriver..<br /> profiter bien, ah oui une question me turlupine qui parle anglais entre vous deux pour vous faire comprendre?<br /> aller j'arrête de vous gazer, je vous kiff trop<br /> dire que l'on est qu'au mois de mai et qu'il faut attendre le mois de décembre pour vous revoir.
D
Bonjour à tous les quatre<br /> Petite nouvelle du championnnat <br /> VA / PSG 2-1<br /> Bordeaux et marseille toujours 3pts d'avance pour Bordeaux<br /> Le tournoi 18ans s'est bien passé<br /> Pour l'affaire des 15 ans , en délibéré<br /> Sur ce je vous laisse continuer agréablement vos vacances pour moi elle raccoucisse.<br /> A bientôt<br /> Amitiés<br /> Dominique
P
Expérience de Pascal L. (anonime)<br /> <br /> Pour moi la transpiration était un véritable calvaire et maintenant depuis que j'utilise Pierre d'alun (le mec qui s'appelle pierre et qui vient d'alun) tout va bien. J'ai retrouvé ma fraicheur d'antan.<br /> <br /> ++
X
Salut, vous deux c'est moi. Je reviens à la vie après une longue période d'hibernation et je viens de tomber sur votre (très beau)site. Je vois que vous profitez bien de votre voyage. Sinon en ce qui concerne votre appel au secours, dans l'armée les problèmes on les supprime je préconise donc une amputation du bras droit !!!! vous me remercierez plus tard ce fut un plaisir de vous aider et si vous souhaitez d'autres conseils n'hésitez pas à me demander.<br /> PS: cette technique marchera aussi pour le bras gauche!!!
V
pour les dessous de bras, un demi concombre frotté sous chaque aiselle, faut essayer, je suis sur qu'il y a du potentiel dans le concombre!
Publicité