Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the "boulets" world tour 2009
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

flo back in the business

eh oui, vous l'aurez compris, florent pagny, après 5 années d'absence, nous sort une petite perle dans les bacs!!!!! mais cette fois ci, c'est tout en silence qu'il accompagne ses musicos. surfant sur la vague de son succès avec "savoir aimer", il déboule 12 petites pepites, gestuellement sublimissimes.

par chance nous l'avons croisé, dans une ruelle de salta, près de la photocopieuse, jouant de la flute , ni une ni deux il s'est preté au jeux de l'interview.

1ASSIS_FLUTE_BALCON3DANS_LA_RUE2PAUSE_BALCON

pour la promo de son album, florent se veut novateur en ne repondant que par signe, en silence, il le dit lui meme: "je suis devenu mon disque!". il saluera donc notre journaliste d un shack frontal traditionnel qu il s est lui meme invente...la classe flo!

5BOUJOUR

J:salut florent, merci d avance pour tes reponses, d abord combien d heures journalieres par jour de tavail en studio t a pris cet album? juste apres cette question florent decide de s isoler et de sentir une fleur

6REPONSE

4FLEURS

J:une rumeur dit que tes relations avec ton troupeau de boeufs dans la pampa sont mauvaises, il y aurait du rififi, tu dements?il nous devoile alors ses sentiments les plus profonds

8REPONSE

11REPONSE

J:la flute, une nouvelle passion? oh florent, jouez nous un extrait!!!

10REPONSE

9REPONSE

J:le temps passe vraiment trop vite lorqu on est bien accompagne, nos lecteurs vont etre ravi, merci florent et hasta luego comme on dit ici

13REPONSE

voili voila, nous aussi on vous dit chao, buenas noches, bah oui là vous faites encore dodo, comme d'hab!!!!!bon courage pour demain !!!!

et parceque ce blog sent definitivement le moisi et n'a aucun caractère informatif :

14COEUR15BYBY

Publicité
Commentaires
G
Bonne idée du réalisateur, James Huth, que d'aller tourner le film "Lucky Luke" en Argentine, au moins le peu d'intérêt suscité par ce film m'a permis de penser à vous 2 en regardant, sur grand écran, les paysages grandioses argentins que vous allez certainement découvrir...<br /> Bisous
J
salut les loulous<br /> On quitte Puerto Iguazu ce soir pour Buenos Aires. On a un bon plan pour loger... : "Las Cabañas" C est dans des grandes cabanes dans un petit parc avec salle de bain, cuisine et cafards, le tout pour 60 pesos argentins la nuit pour 2. C est au croisement de la rue Moreno et Romano.<br /> <br /> A plus tard et bonnes chutes c est superbe!
N
Humm j'aime cette interview, j'ai presque envie de redécouvrir toute la discographie de Flo ...<br /> Bon plus sérieusement je viens de tomber sur une coïncidence de ouf'-dingue : je relis mon article La Paz-Bolivie-Sucre (http://nico-autourdumonde.blogspot.com/2009/10/una-loca-dos-bonitas.html), je regarde une photo de la calle Linares y Sagarnaga, et qui je vois ? ben vous 2, enfin je crois. Alors qu'on se connaissait pas encore ! Regardez bien ...<br /> Voilà c'était l'anecdote insignifiant du jour. @ + sur la route ... peut-être. Nico
F
Et oui, on croyait que le flo avait disparu dans sa pampa, mais non il prenait juste des cours de pipo chilien !!!!! On attend avec impatience la tournée française.
G
Vous etes vraiment trop fort!<br /> C'est pas croyable ce que vous pouvez faire d'un si magnifique balcon.<br /> Et ce bonnet te cache si bien tes oreilles disgracieuses, flo....
Publicité